• Le 2 novembre 2017

    Le matin, je me suis levée à neuf heures. Après, j'ai déjeuné puis je suis partie à la salle de bain pour laver mon appareil dentaire est mes dents ; ensuite, je me suis habillée puis j'ai fait un tour sur ma tablette.

    Dix heures passées, ma mamie est arrivée pour venir nous chercher. On est partis chez nos grands-parents. Onze heures, nous sommes partis faire une balade en attendant midi. Nous avons mangé. 

    Après le déjeuner, nous sommes partis a Nozières voir note arrière grand-mère puis nous avons trouvé Charlotte (une amie a moi). Il y avait sa tata sur un cheval. Après, j'ai aidé Charlotte à mettre le foin dans les boxes. 

    Ma mamie est venue me chercher et puis nous sommes repartis, il était seize heures trente. Arrivés chez nos grands-parents, nous avons goûté et nous sommes rentrés chez nous. J'ai regardé à nouveau ma tablette. 

    Nous avons mangé et regardé la télévision.

                                                      Clara