• Le rêve de mes vacances

    Une nuit j'ai fait un rêve plutôt amusant : j'étais à l'école et Clara m'avait invité à une soirée pyjama. A la fin des cours, ma mamie m'y a emmenée et Clara m'a accueilli. Ensuite elle a ouvert une porte et là... On s'est retrouvées dans une salle avec un bassin devant nous semblable à une piscine. Tout d'un coup, l'eau a disparu comme par magie et une foule innombrable est apparue. Une fille aux cheveux violets était triste : je suis allée la consoler et elle allait mieux. Ensuite, tout le monde lançait des confettis et des paillettes, c'était un vrai festival ! Plus tard une fille aux cheveux roses est venue me voir et m'a demandé d'être son amie. Je lui ai dit "oui" et je suis allée m'amuser avec mes deux nouvelles amies. Nous sommes rentrées le plus tard possible. Un peu après, je me suis réveillée et la journée pouvait commencer. Durant cette journée, ce rêve m'avait beaucoup inspiré de costumes de fêtes et autres... En tout cas, je n'aurais jamais cru que je ferai ce rêve complètement incroyable et cela m'a donné des idées vraiment originales que j'ai réalisées durant ces vacances.

    Clothilde